Sky Doll

Publié le par FeyFey

sky-doll-0001-copie.jpg




Be zut...j'avais fait ce très beau dessin de Sky Doll

*esquive le piano*

Et je ne l'ai même pas posté!
Honte à moi!!

*évite le jet de pierre*

Vala....tout ça pour dire que...Vive Alessandro Barbucci! Vive Barbara Canepa! Vive Sky Doll
(d'ailleurs j'ai acheté SkyDoll spaceship collection....ba sa crain pas du boudin dis donc!!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
koukou ^^ je me présente, THEwolf, je voulai te dire que j'adore tes dessins ^^ moi aussi j'adore dessiner et j'aime aussi ecrire des histoires, si jamais tu est tenter par des projet amateur je te laisse mon msn: illegalDK@hotmail.fret aussi si tu veut fair ami ami ^^
Répondre
S
sky doll c'est le mal !c'est certes bien fait mais c'est comment dire..."trop commercial"en gros j'aime pas ^^ vive la bd alternative ! /o/ bises!
Répondre