Déclaration d'amitié

Publié le par FeyFey

Toi qui lis ça, je voudrais te parler d'une amie

qui m'est très chère.

Kaoisoki sur internet.

Manon en vrai.

(même prénom que moi >.<)

Je la connais depuis le début de l'année scolaire,

avant on s'aimait pas et pourtant on ne se connaissait pas.

Et maintenant nuos sommes deux grandes inséparables.

Je me permettrais même de dire...que nous nous...

complètons.

Tu m'as conseillé pour m'améliorer en dessin,

tu m'as aidé,

influencé,

soutenue,

tu m'as fait rire,

sourire,

danser,

chanter,

parler,

pleurer (de joie),

Tu m'as fait vivre des moments oubliables.

C'est pour cela que je ne t'oublierais jamais!!

Deux dessin: de Kaoisoki

Publié dans Personalités-Pipole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ma fey fey!!<br /> c'est trop gentillllll!!!<br /> moi aussi tout les moment que j'ai vécu avec toi je les oublirai pas!! <br /> je t'aime  fort!!
Répondre