Bien seule...

Publié le par FeyFey

Alone-by-o0FeyOFey0o-copie-1.jpg
Amitié:
Jme suis vite retrouvé dans un groupe de 7 filles, adorables en plus, avec Kaoisoki =^^=
Mais...c'est partie en couille, et on est trois mise de côté par les 4 autres.
On s'en prend à moitié danbs la gueule, on  à l'écard sans réellement savoir pourquoi,
et quand on aborde le sujet on se fait "engueuler".
C'estlà que je vois que je tombe jamais sur les gens qui sont biens  pour moi, et que je place ma confiance
en des personnes qui finalement  ne la mérite pas....

Travail:
Ba on à eu un dossier à rendre sur le noir et blanc...s'était pas super ce que je fais....
encore heureux que s'nétais pas noté.
Et sinon on a fait un demi raisin sur le thème du pain...et j'ai eu....16 !
Youpila chui happy!
Sinon il ne faut pas nier que c'est beaucoup de boulot et que du temps pour soi on en a peut,
sauf si vous vous coucher à 11heures...
(mais je privilégie le sommeil pour être en forme et avoir le cerveau fraix en cours, donc je me couche vers 9h30-10h)

Amour:
Mais...en quoi ça vous regarde è_é
Non mais il faut avouer que j'aime bien porter les bagues à Amine =^^=

Publié dans smelly-feyfey

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'aime bien ton dessinT'inquiète pas pour l'amitié j'ai le même problèmeSinon apparament tu es dans une école de dessin. perso je suis en 2° et j'hésite après mon BAC si je ne vais pas faire ça. Si tu pouvais me donner quelques indications sur ce que tu fais en cours et tout ça ça m'aiderais bien. Merci d'avance !
Répondre